2022, grande cuvée pour Neoditel : c’est l’heure du bilan

21/12/2022
Celia Kelmanowitz
bilan de l'année chez neoditel

Nous arrivons à la fin de l’année 2022. Cette année encore, plusieurs entreprises ont fait confiance à Neoditel pour les conseiller et gérer leur téléphonie d’entreprise. Et si c’était le moment de vous révéler les temps forts de cette année ?

Ensemble, nous avons mis en place des solutions de gestion de flotte de mobiles

2022 a été grandiose grâce à vous. Ensemble, nous avons mis en place nos solutions de gestion de flotte mobile. Votre confiance sans cesse renouvelée, nous a fait grandir.

Cette année, Neoditel a réalisé + 15 % de chiffres d’affaires comparativement à 2021. Nos 25 collaborateurs ont accompagné + 100 entreprises vers une gestion plus optimisée de leur téléphonie fixe et mobile.

Près de 20 entreprises nous ont confié la gestion opérationnelle de leurs flottes de mobiles. Nous avons donc opéré de A à Z :

  • la gestion des utilisateurs (lignes téléphoniques et forfaits),
  • la prise en charge des terminaux mobiles (de la masterisation initiale jusqu’à la réparation ou le recyclage des matériels en fin de vie).
  • le pilotage financier de votre budget télécoms : audit de l’existant, préconisations et mise en place des mesures génératrices d’économies > en moyenne 20% de gain !

Nous nous sommes engagés à améliorer la réactivité de notre service client. Le temps d'attente au téléphone a été réduit à 27 s, et le délai maximum de prise en charge des demandes à 1h.

business man expanding futuristic virtual screen modern tablet

Les missions d’audit et de conseil en télécoms étaient au rendez-vous

Nos experts télécoms ont mené près de 75 projets d’audit et de conseil sur les budgets de télécommunications en 2022. Nous avons contrôlé ainsi plus de 10.000 factures de téléphonie fixe et mobile. Ces contrôles ont permis à nos clients d’économiser des dizaines - parfois centaines - de milliers d’euros sur leurs budgets télécoms et de le réinvestir dans des projets structurants.

Au total, notre service client a géré près de 24.000 lignes mobiles, fixes et accès Internet. En 2022, Neoditel a préparé, sécurisé et envoyé +2.800 smartphones. Ces terminaux mobiles expédiés grâce à l’aide de nos partenaires, ont fait le bonheur de vos collaborateurs. Suite à vos sollicitations, notre service NeoditelShop a également pu vous vendre +4.000 accessoires de téléphonie pour équiper vos collaborateurs.

Cela a aidé nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier et à ne pas se soucier de la gestion logistique de leur téléphonie d’entreprise.

En route vers une gestion plus agile de votre téléphonie d’entreprise

Tout cela ne serait pas possible sans vous. Merci encore et comptez sur nous pour la suite.

Une gestion agile de la téléphonie d'entreprise est possible. C’est avec vous, que nous la construisons. Belle année à vous !