2023 : c'est l'heure du bilan

14/02/2024
Celia Kelmanowitz
bilan de l'année chez neoditel

Ensemble, nous avons mis en place des solutions de gestion de flotte de mobiles

2023 a été grandiose grâce à vous. Ensemble, nous avons mis en place nos solutions de gestion de flotte mobile. Votre confiance sans cesse renouvelée, nous a fait grandir.

Cette année, Neoditel a réalisé + 33 % de chiffres d’affaires comparativement à 2022. Nos 30 collaborateurs ont accompagné de nombreuses entreprises vers une gestion plus optimisée de leur téléphonie fixe et mobile.

On nous a confié la gestion opérationnelle de leurs flottes de mobiles. Nous avons donc opéré de A à Z :

  • la gestion des utilisateurs (lignes téléphoniques et forfaits),
  • la prise en charge des terminaux mobiles (de la masterisation initiale jusqu’à la réparation ou le recyclage des matériels en fin de vie).
  • le pilotage financier de votre budget télécoms : audit de l’existant, préconisations et mise en place des mesures génératrices d’économies > en moyenne 20% de gain !

Nous nous sommes engagés à améliorer la réactivité de notre service client. Le temps d'attente au téléphone a été réduit à 18 s, et le délai maximum de prise en charge des demandes à 2h.

Les missions d’audit et de conseil en télécoms étaient au rendez-vous

Nos experts télécoms ont contrôlé plus de 13.000 factures de téléphonie fixe et mobile. Ces contrôles ont permis à nos clients d’économiser des dizaines - parfois centaines - de milliers d’euros sur leurs budgets télécoms et de le réinvestir dans des projets structurants. 86% de nos clients sont satisfaits de la qualité de nos services.

Au total, notre service client a géré près de 24.000 lignes mobiles, fixes et accès Internet. En 2023, Neoditel a préparé, sécurisé et envoyé +3.000 smartphones, dont 1.000 été des smartphones recyclés. Ces terminaux mobiles expédiés grâce à l’aide de nos partenaires, ont fait le bonheur de vos collaborateurs.

Cela a aidé nos clients à se concentrer sur leur cœur de métier et à ne pas se soucier de la gestion logistique de leur téléphonie d’entreprise.

En route vers une gestion plus agile de votre téléphonie d’entreprise

Tout cela ne serait pas possible sans vous. Merci encore et comptez sur nous pour la suite.

Une gestion agile de la téléphonie d'entreprise est possible. C’est avec vous, que nous la construisons. Belle année à vous !