La gestion de vos télécoms porte ses fruits
La plupart des grands comptes paient plus qu’ils ne le devraient pour leurs équipements télécoms, leur flotte mobile et leurs abonnements et services de téléphonie d’entreprise.
Neoditel permet de transformer la gestion de leurs équipements télécoms en un avantage compétitif.

Planifiez un rendez-vous avec un conseiller Neoditel
Découvrez
Le gestionnaire intelligent des télécoms de votre entreprise
Le service de gestion déléguée TelcoPilot aide et soulage les DSI, les équipes IT et directions achats des tâches fastidieuses et chronophages liées à la gestion quotidienne de la téléphonie d’entreprise.



Pilotage financier exhaustif
Objectif : optimisation de votre budget télécoms
Chaque mois, toutes vos factures télécoms sont analysées et contrôlées afin de détecter des irrégularités. En cas d’erreurs, nous intervenons pour vous les réclamations nécessaires auprès de votre opérateur afin de régulariser la situation.
Chaque trimestre, vous recevez des préconisations détaillées pour générer des économies sur vos dépenses télécoms, que cela soit en termes d’équipements ou de services.

Des reportings "360 degrés"
Objectif : + de visibilité sur les dépenses !
Recevez directement par email des rapports Excel « sur-mesure » (mensuels/trimestriels) au niveau du groupe, des filiales, des managers et des utilisateurs.
Les rapports individuels sont envoyés avec des commentaires « intelligents » (fonction de seuils prédéfinis) permettant une meilleure auto-gestion des utilisateurs.
Chaque client est unique : recevez des rapports personnalisés en fonction de vos besoins.

Un service Desk Telecom Premium
Objectif : Une assistance quotidienne pour les utilisateurs de mobiles
Les nouveaux modes de travail, mobiles et collaboratifs, exigent une prise en charge rapide, performante et efficace des demandes des utilisateurs de mobiles
Le Service Desk Télécoms de Neoditel est un service « Premium » garantissant une réponse adaptée aux besoins actuels en téléphonie mobile. Nos experts gèrent toutes les demandes en rapport avec la vie de vos télécoms (souscriptions, résiliations, positionnement d’options, achats, SAV…).
Ils nous font confiance
pour la gestion de leur télécoms




Chiffres clés
reportings envoyés en 2017.
de taux de fidélisation clients sur la gestion déléguée
clients ETI et grands comptes, dont plusieurs issus du CAC40
Vous souhaitez en savoir + ?
Contactez un Neo-expert pour étudier vos besoins
Votre entreprise gère plusieurs centaines de lignes mobiles, des équipements télécoms répartis sur un ou plusieurs sites et des collaborateurs de plus en plus dépendants d’outils de mobilité ?