Gestion de flotte mobile - Neoditel

Déléguez-nous la gestion de votre flotte mobile

Offrez à vos collaborateurs un service clients dédié et réalisez en plus jusqu’à 30% d’économies. En outre, étoffez votre programme RSE.

Plus de 500 entreprises nous ont déjà fait confiance

Les avantages de l’externalisation de la gestion de votre flotte mobile

Vous disposez d’un support premium avec un service client qui vous est dédié :

Une équipe facilement joignable :

Des professionnels réactifs et efficaces

Un service traçable :

Vous simplifiez la gestion de votre flotte mobile avec un point de contact unique

Dans sa relation avec les opérateurs télécoms, Neoditel va :

Vis à vis de vous et vos collaborateurs, Neoditel va:

Vous faites des économies sur votre budget de gestion de flotte mobile

Nous organisons des comités de pilotage trimestriels pour :

Vous nous confiez la gestion totale du cycle de vie de l'ensemble de votre matériel

Neoditel vous permettra de :

La méthode NEODITEL

La préparation de l’accompagnement

Réunion de lancement pour récupérer le mandat, les accès au portail du ou des opérateurs, définir les process et fréquences / outils de communication.

La mise en route du service de gestion de flotte mobile

NEODITEL intègre toutes les données client dans ses outils de gestion et d’analyse.
Communique à tous les utilisateurs un guide d’utilisation du service.

Le pilotage de la gestion de votre flotte mobile

Un accès 24/7 de notre portail NEOS pour une visualisation instantanée des statistiques de votre flotte.
Vous bénéficierez d’un comité de pilotage trimestriel qui validera les décisions d’application des recommandations d’optimisation.

Ils ont confié la gestion de leur flotte mobile à NEODITEL et ils racontent…

Questions fréquemment posées

Dès la validation de votre projet, débute une phase de “build”. Nos équipes en collaboration avec vous, définissent vos process et vos besoins.

Ensuite, nous récupérons vos données de téléphonie et les analysons de manière continue.

Vous aurez accès à notre plateforme Neos, pour suivre l’activité de votre flotte mobile. Vos utilisateurs ont accès à notre support d’assistance 5j/7 de 9h à 17h30.

Nous organisons des comités de pilotage trimestriels pour vous faire part de nos recommandations et nous les mettons en œuvre par la suite.

Il n’y a pas de “tarif” défini. Tout dépend de la taille de votre flotte mobile, de vos besoins et de vos équipes.

Pour avoir une idée précise, demandez un devis pour votre projet.

A partir de 100 lignes de mobiles à gérer, NEODITEL peut vous accompagner.

Qu’importe la taille de votre flotte mobile (100 à 10 000 lignes), vos services, abonnements et vos outils (ITSM, etc.), Neoditel peut vous aider avec des solutions sur-mesure.

Pour cela, prenez rendez-vous avec un ingénieur commercial pour en discuter.

NEODITEL attend de vous une participation au comité de pilotage trimestriel. C’est un engagement essentiel de votre part pour être sûr que nous vous apportons satisfaction.

Contactez-nous

  • **Pas d'inquiétude, votre email n'intégrera pas une base marketing et vous ne serez pas spamé
  • *Champ obligatoire
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.