Déléguez-nous la gestion de votre flotte mobile
Offrez à vos collaborateurs un service clients dédié et réalisez en plus jusqu’à 30% d’économies. En outre, étoffez votre programme RSE.
Plus de 500 entreprises nous ont déjà fait confiance












Les avantages de l’externalisation de la gestion de votre flotte mobile

Vous disposez d’un support premium avec un service client qui vous est dédié :
Une équipe facilement joignable :
- N° d’appel et adresse mail dédiés
- Tous les jours ouvrés, de 9h à 17h30 sans interruption
- Possibilité d’étendre les plages horaires pour nos clients internationaux
Des professionnels réactifs et efficaces
- Prise en charge des demandes sous 2h ouvrées
- Gestion de tous types de demandes
Un service traçable :
- Chaque demande fait l’objet d’un ticket
- Respect de vos procédures
- Statistiques d’activités présentées tous les 3 mois

Vous simplifiez la gestion de votre flotte mobile avec un point de contact unique
Dans sa relation avec les opérateurs télécoms, Neoditel va :
- Collecter les factures sur les extranets de vos opérateurs
- Corriger les factures et récupérer les avoirs
- Vous présenter nos recommandations lors des comités de pilotage
- Mettre sur pied avec opérateurs des Comités de pilotage
Vis à vis de vous et vos collaborateurs, Neoditel va:
- Simplifier le contact et les échanges
- Garantir le respect de vos procédures
- Être force de proposition
- Devenir le guichet unique

Vous faites des économies sur votre budget de gestion de flotte mobile
Nous organisons des comités de pilotage trimestriels pour :
- Suivre l’évolution des lignes, consommations et coûts
- Récupérer les avoirs auprès des opérateurs suite contrôle des factures
- Présenter les préconisations d’économies par l’optimisation des coûts vs usages
- Conforter votre accès 24/7 à votre parc, vos consommation et vos coûts via notre portail de monitoring 'NEOS'

Vous nous confiez la gestion totale du cycle de vie de l'ensemble de votre matériel
Neoditel vous permettra de :
- Acquérir les téléphones neufs et des protections adaptées
- Acquérir des téléphones reconditionnés (favorisant votre politique RSE)
- Réparer vos terminaux au sein de notre réseau partenaire de 200 centres en France
- Préparer vos terminaux : mise à jour de l’OS, installation d’applis mobiles, enrôlement MDM.
- Garantir une mise à disposition rapide d’un terminal en cas de besoin (livraison en moins de 24H)
- Garantir le recyclage des terminaux en fin de vie avec effacement certifié des données et certificat de destruction
La méthode NEODITEL

La préparation de l’accompagnement
Réunion de lancement pour récupérer le mandat, les accès au portail du ou des opérateurs, définir les process et fréquences / outils de communication.

La mise en route du service de gestion de flotte mobile
NEODITEL intègre toutes les données client dans ses outils de gestion et d’analyse.
Communique à tous les utilisateurs un guide d’utilisation du service.

Le pilotage de la gestion de votre flotte mobile
Un accès 24/7 de notre portail NEOS pour une visualisation instantanée des statistiques de votre flotte.
Vous bénéficierez d’un comité de pilotage trimestriel qui validera les décisions d’application des recommandations d’optimisation.
Ils ont confié la gestion de leur flotte mobile à NEODITEL et ils racontent…



Questions fréquemment posées
Comment se passe la prestation de gestion déléguée des télécoms de NEODITEL ?
Dès la validation de votre projet, débute une phase de “build”. Nos équipes en collaboration avec vous, définissent vos process et vos besoins.
Ensuite, nous récupérons vos données de téléphonie et les analysons de manière continue.
Vous aurez accès à notre plateforme Neos, pour suivre l’activité de votre flotte mobile. Vos utilisateurs ont accès à notre support d’assistance 5j/7 de 9h à 17h30.
Nous organisons des comités de pilotage trimestriels pour vous faire part de nos recommandations et nous les mettons en œuvre par la suite.
Combien coûte le service de gestion déléguée des télécoms de NEODITEL ?
Il n’y a pas de “tarif” défini. Tout dépend de la taille de votre flotte mobile, de vos besoins et de vos équipes.
Pour avoir une idée précise, demandez un devis pour votre projet.
Quelle est la taille des entreprises qui bénéficient de la gestion déléguée de leur flotte mobile ?
A partir de 100 lignes de mobiles à gérer, NEODITEL peut vous accompagner.
Qu’importe la taille de votre flotte mobile (100 à 10 000 lignes), vos services, abonnements et vos outils (ITSM, etc.), Neoditel peut vous aider avec des solutions sur-mesure.
Pour cela, prenez rendez-vous avec un ingénieur commercial pour en discuter.
Quelle est l’ampleur de l’implication du client dans une prestation de gestion déléguée des télécoms ?
NEODITEL attend de vous une participation au comité de pilotage trimestriel. C’est un engagement essentiel de votre part pour être sûr que nous vous apportons satisfaction.